Télé:  +1.415.931.84.28
Mob:  +1.415.290.17.83
Paris: +33.(0)6.72.86.71.04
 

 

 

 

 

 

 

 

À propos de Paige

Paige apporte à ses clients le meilleur de la Californie er de l'étranger. Ses clients viennent d'horizons différents comme Milan, Londres, Hong Kong, le Sénégal, et nottament Paris. Ses influences viennent des quatres coins du monde, d'où elle puise son inspiration en assistant au forum économique du Moyen Orient à Istanbul, en visitant une exposition au Musée du Design et de l'Artisanat, ou en consultant les travaux de Andrée Putman, Gae Aulenti et de Gabrielle Crespi qu'elle admire depuis ses années d'études de Design. Cet èlan donne à Paige une perspective et une sensibilité uniques au dessin qui coreespond au désir et au style de vie de ses clients. Paige est passionnée de Design et croit en un mélange sophistiqué qui combine confort et beauté, frivolité, classicisme et modernité dans un style simple et decontracté.

Native de la baie de San Francisco, Paige est venue au monde du Design d’intérieur par les arts plastiques aprés avoir montrés ses peintures à des clients privés et professionnels aux États-Unis et à l’étranger. Son expérience professionnelle dans le service culturel d’une organisation internationale à Paris lui a donné un ancrage solide en France. Elle possède des bureaux à Paris et à San Francisco.

Paige a terminé le programme de maîtrese en Architecture et Design d'Intérieur de l'université de Californie, à Berkeley. À l'université de Californie à Davis, Paige a obtenu un B.A. en Beaux-Arts avec une spécialisation en peinture à l' huile (son professeur favori était le Professeur Wayne Thiebaud). Elle est aussi titulaire d'un B.A en Histoire Mondiale avec une spécialisation sur la Russie et sur la Chine. Avant d' entrer a U.C. Davis, Paige à étudie la mode: le textile et le modélisme à Stephen's College et a participé a des séminaires avec Oscar de la Renta et d’autres designers de premier ordre.

La mère de Paige vient de Manhattan òe elle elle a obtenu un diplôme de Manhattanville College of the Sacret Heart. Peu après, elle a recontré son futur epoux à un mariage à Washington DC. Les parents de son père ont vécu en Europe, au Guatemala et à San Francisco pour finalement s'installer à Los Altos Hills. "Je suis tellement reconnaissance d'avoir reçu grâce à ma mère l'influence de la côté... son élégance et intellect, son amour pour la culture et pour la langue française. Nous avons été élevés dans un environement artistique, intellectuelle, et sportive; avec un goût prononcé pour les virées en week-end et une cuisine internationale. J'ai eu la chance de découvrir les oeuvres de Rosamond Bernier. De la baie de San Francisco, mon père disait que c'est le meilleur endroit pour vivre ET le plus grand secret. Mais on a vendu la meche! Notre père a connu Joseph Eichler, le promoteur immobilier, lorsqu’il faisait construire ces maisons simples avec un concept complètement nouveau… en habitant à la fois à l’intérieur et à l’extérieur… en profitant des vues, de la lumière du jour, de douces brises; des maisons avec des poutres exposées et des atriums.  D’ailleurs, l’architecte Brandon Jorgensen hisse l’architecture Californienne à un niveau bien plus élevé d’authenticité avec son sens inné de la terre, des pierres, des collines dorées, du climat mediterranéen et de la dimension et de la beauté inégalée de notre chère nature. C’est passionnant d’observer notre monde, spécialement la baie de San Francisco, et de voir comment le Design, le Design industriel, l’architecture y compris celle de paysage ont évolué… tout en appréciant et en respectant le passé, en repoussant les limites, en y apportant sa propre touche afin de créer la beauté de notre époque."